Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Juillet 2010 - 12:18:12
Salut Achour!
Sympa ton Avatar, mais si je ne me trompe pas tu l'as vu au ciné?
Donc dans le topic prévu à cet effet. Si tu pouvais le déplacer ce serait cool, merci!0

Jeudi 08 Juillet 2010 - 13:32:51
Yep c'est fait, sinon le dernier film que j'ai vu, c'était Mesrine - L'instinct de mort et L'ennemi public n°1

Très bon films. Un Cassel toujours aussi bon.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 22:27:59

citation :
Achour dit : Yep c'est fait, sinon le dernier film que j'ai vu, c'était Mesrine - L'instinct de mort et L'ennemi public n°1

Très bon films. Un Cassel toujours aussi bon.

J'aimerais bien le voir, c'est culte. Lire le livre aussi, d'ailleurs.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 08:32:12
Hier sur France 3
Quand les Aigles Attaquent

Hahaha, un bon navet: Durant la seconde guerre mondiale un commando est envoyé en Bavière récupérer un général prisonnier dans une Forteresse dont l'unique accès et un téléphérique.
Des ficelles dignent du théatre de Vaudeville (JE SUIS LE COLONEL SCHMITT!!!! Mouhaaahaaa), des scènes de combat se rapprochant plus du western spaguetti, un téléphérique qui fonctionne alors que le courant électrique est coupé, des soldats allemands Papa Shultz.....
Ca a plu aux enfants et je me suis bien marré.
Dans ce film un Richard Burton qui devait avoir besoin de payer ses impots et un Clint Eastwood qui fait enfin autre chose que du Western (si on excepte l'excellent Un Shérif à NY). Hutton le réalisateur Fera ensuite un autre film sur la seconde guerre mondiale à savoir le parodique "de l'or pour les braves" (avec un cultissime Donald Suntherland et ses ondes négatives) qui lui sied beaucoup mieux, car ce "Quand les Aigles attaquent" est quand même bien ridicule.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 11:56:01
ça donne envie de regarder la 3 tes films!

Edit: Pour Mesrine, c'est un film à voir, à revoir... Fonce l'acheter ou le dl(c'est mal!).

Vendredi 09 Juillet 2010 - 12:04:00
Haha, ma mère l'a aussi regardé en diagonal, et depuis que jsuis gosse j'ai du le voir 2 ou 3 fois déjà Avec les super effets spéciaux quand les mecs tombent!

Vendredi 09 Juillet 2010 - 13:46:41
Quand les aigles attaquent.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 14:57:42
Par contre très déçu, le mec referme pas la porte de l'avion après avoir sauté, quel manque de politesse.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 20:47:03
Ce film a quand même inspiré une chanson d'Iron Maiden ! et ça , ce n'est pas rien.
Par contre, notez le bel hélicoptère bien anachronique des allemands 

Vendredi 09 Juillet 2010 - 21:24:35

citation :
van14 dit : Par contre très déçu, le mec referme pas la porte de l'avion après avoir sauté, quel manque de politesse.